Télécommande de remplacement pour AMIKO SHD8240, SAT/DTT

Télécommande de remplacement pour AMIKO SHD8240, SAT/DTT

Télécommande de remplacement.
19,99 €
TTC

local_shipping Lirvraison RAPIDE

Vous aimerez aussi

Photo non contractuel

 

Paiement sécurisé

 

Livraison rapide

 

Retour sous 14 jours

Il est possible d'accéder à TOUTES les fonctions de la télécommande originale Une télécommande specialisée (Ce n'est pas une télécommande universelle générique) Aucune programmation n'est nécessaire. Il suffit d'insérer les piles (non fournies) et commencer à utiliser Affichage Indicateur LED. supérieure qualité Telecommande Image à titre indicatif, la disposition des boutons dépend de la marque et le modèle de la télécommande
A-Amiko-16
0.10 kg
Fiche technique
Marque compatible
Amiko
Référence appareil
SHD8240
Type de pile
LR03
Type
SAT/DTT
Politique de retour

Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs non ouverts dans les 14 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Nous ne prendrons pas en charge les frais de retour.

Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les deux semaines qui suivent l'envoi de votre colis à l'expéditeur concerné. Toutefois, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période inclut le temps de transit nécessaire pour que nous recevions votre retour de l’expéditeur (1 à 5  jours ouvrables), le temps qu’il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l’avons reçu (1 à 5 jours ouvrables) et le temps que cela prend. votre banque pour traiter notre demande de remboursement (1 à 2 jours ouvrables).

Si vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, affichez la commande à l'aide du lien "Commandes complètes" dans le menu Mon compte, puis cliquez sur le bouton Renvoyer les articles. Nous vous informerons par courrier électronique de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.

Expédition

Nous pouvons expédier à n’importe quelle adresse dans le monde. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent pas être expédiés vers des destinations internationales.

Lorsque vous passez une commande, nous estimons les dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur de votre choix, les dates de livraison estimées peuvent apparaître sur la page de devis.

Notez également que les frais d’expédition de nombreux articles que nous vendons sont calculés en fonction du poids. Le poids d'un tel article peut être trouvé sur sa page de détail. Pour refléter les politiques des sociétés de transport que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la pleine livre suivante.

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Vous aimerez aussi